Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel à l’envers, tête à l’endroit

Ciel à l’envers, tête à l’endroit

Ciel à l’envers, tête à l’endroit

 

Ciel à l’envers, tête à l’endroit

De moi vers toi, je n’y crois pas

Envers et controverse si tu y vas

Ne te retourne pas

 

Là-bas, c’est froid, dis-moi

Installe-toi et dépeins le moi

Cet espace et ce temps

Qu’y trouve t’on raconte-moi

 

Humeur et grâce sont-elles

Là mieux traitées, révélées

De combien de façons

L’on conte les leçons

 

Estime et fantaisie

Riment-elles ensemble

Sur une même partition

Qu’en est-il du pardon

 

Retrouveras-tu le chemin

Emporteras-tu dans tes

Bagages le témoignage

Du passage de raison

                                               IsaChant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :