Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon coeur s'est brisé

Mon cœur est seul à aimer la vie.
Point de duo, à palpiter en cohérence ...
Pourquoi mon partenaire d'un moment
ne semble pas disposé à entrer dans la danse.
 
Et pourtant il aime voluptueusement, m'a fait tanguer le premier soir,
je me sentais bercée, entraînée au large.
C'était la première fois que je vivais cette curieuse alchimie,
ces rires synchronisés de l'Ame.
 
Et pourtant, il a su me faire décrocher du lien subtil.
Sans un mot, sans un regard, prosterné dans sa figure yogy, le dos rond, le front posé sur le drap refroidi, les bras n'enlaçant plus que le silence.
 
Mon coeur s'est brisé.
J'ai guéri de ce triste moment je crois.
Je n'ai plus d'envie.
Les relations fugaces et sans lendemain me laissent de marbre.
 
Retrouverai-je la confiance du partage,
Me laisserai-je encore touchée par la mélodie du coeur...
 
Un jour peut-être... 
Je mérite d'être Aimée, choyée, réchauffée
Autant que je désire partager, découvrir, écouter, enlacer...
 
Demain peut-être...
 
IsaChant
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :